Laurent G.
Colis reçu au bout d'un mois. C'est tout de même un ...
Colis reçu au bout d'un mois. C'est tout de même un peu long pour un simple téléphone.
Bien que présent toute la journée le jour de la livraison, disposant d'un interphone et de surcroît d'un gardien dans la résidence, le livreur - selon son SMS - n'a pas pu déposer le colis. Chronopost n'est pas réputé pour sa fiabilité et son sérieux.
À l'ouverture du colis, bien que la boîte du téléphone ne soit pas ouverte, une des arrêtes du couvercle était déchirée sur toute sa longueur.
Expérience prouvée le 10/10/2025
Bonjour Laurent,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard concernant l'expédition de votre commande.
Ce délai est lié à un transfert exceptionnellement ralenti entre notre dépôt déporté et notre dépôt principal.
Face à cet incident, nous avons immédiatement alerté l'agence du transporteur concernée. Je vous remercie pour vos remarques qui contribuent à l’amélioration de la qualité de notre service.
Avant tout, je vous présente nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Colis reçu au bout d'un mois. C'est tout de même un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.