STEPHANIE
Colis très mal fait. La commande est arrivée cassée. ...
Colis très mal fait. La commande est arrivée cassée. Le SAV n’ pas tenu compte de mon mail de réclamation et a renvoyé le colis sur mon lieu de vacances alors que je n’étais pas sûre d’être là pour le réceptionner.
Très mauvaise communication
Expérience prouvée le 29/12/2025
Bonjour,
Nous sommes désolés pour l’avarie sur votre colis à la livraison. Dès que le problème nous a été signalé, nous avons immédiatement organisé le renvoi d’un nouveau colis, conformément à nos procédures.
Le renvoi est automatiquement effectué à l’adresse initiale de commande, ce qui explique pourquoi le colis a été expédié à votre lieu de vacances. Cette organisation vise à traiter votre dossier le plus rapidement possible et à vous garantir la réception de votre commande complète.
Nous regrettons que cela ait pu générer un souci de coordination et prenons note de votre retour pour améliorer notre communication dans ce type de situation.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Colis très mal fait. La commande est arrivée cassée. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.