Aller au contenu principal

STEPHANIE

il y a 5 mois · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Colis très mal fait. La commande est arrivée cassée. ...

Colis très mal fait. La commande est arrivée cassée. Le SAV n’ pas tenu compte de mon mail de réclamation et a renvoyé le colis sur mon lieu de vacances alors que je n’étais pas sûre d’être là pour le réceptionner.
Très mauvaise communication

Expérience prouvée le 29/12/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 5 mois

Bonjour,

Nous sommes désolés pour l’avarie sur votre colis à la livraison. Dès que le problème nous a été signalé, nous avons immédiatement organisé le renvoi d’un nouveau colis, conformément à nos procédures.

Le renvoi est automatiquement effectué à l’adresse initiale de commande, ce qui explique pourquoi le colis a été expédié à votre lieu de vacances. Cette organisation vise à traiter votre dossier le plus rapidement possible et à vous garantir la réception de votre commande complète.

Nous regrettons que cela ait pu générer un souci de coordination et prenons note de votre retour pour améliorer notre communication dans ce type de situation.

L'équipe UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Colis très mal fait. La commande est arrivée cassée. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.