Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Combien de temps faut il attendre pour un remboursement ...

Combien de temps faut il attendre pour un remboursement ?
Commande passée à UBALDI le 5 octobre, jamais reçu car perdue par RELAIS COLIS, annulée le 18 novembre. Toujours pas remboursée ce jour 16 décembre. J'aurais besoin de cet argent (679€) pour faire des achats de Noël. Merci de me donner une réponse

Date d'expérience le 16/12/2019
Bonjour Daniel,
pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?
WEB91005A641-A du 05/10/2019
Daniel Giroud
Par Daniel il y a 4 ans
Pouvez-vous faire accélérer le remboursement de cette commande svp? WEB91005A641-A. merci d'intervenir Daniel Giroud
Bonjour Daniel,

Je vous remercie pour votre retour.

Je me suis rapprochée de la Direction de notre MarketPlace. En effet, le vendeur partenaire a bien reçu vos demandes et nos services l'ont relancé pour qu'il vous rembourse rapidement.

Nos équipes font le nécessaire auprès du vendeur mais malheureusement, ayant passer votre commande chez un vendeur partenaire, c'est à lui de vous rembourser.

Nous suivons votre dossier et n'hésitez pas à le contacter par message via votre Compte Client directement.

Bonne fin de journée à vous.

Marion
C'est pourtant bien UBALDI qui a encaissé mon règlement par carte bancaire le 05 octobre ? Et VITALIT (le vendeur partenaire) m'informe que c'est UBALDI qui doit me rembourser car il ont les coordonnées de ma carte bancaire. J'ai la désagréable impression que tout est fait pour retarder le remboursement et je compte sur vous pour faire le nécessaire
Merci
Daniel Giroud
Bonjour Daniel,
Je peux comprendre votre ressenti. Toutefois, en achetant sur notre Market Place, nous devons attendre l'ordre et le remboursement du vendeur afin de vous rembourser.
Rassurez-vous, le nécessaire a été fait pour que vous soyez solutionné rapidement.
Je reste dispo si besoin et vous souhaite une belle journée.
Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 ans
Bonjour. Vous avez bien raison de rappeler à ubaldi que c est bien leur site qui a encaissé votre règlement
Par samsarah il y a 4 ans
Marion
Merci d' être intervenu. On me demande de patienter encore 14jours ce qui est énorme mais apparemment c'est en bonne voie. Lorsque j'aurai le remboursement je remonterai ma cote.
Daniel
Par Daniel il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Combien de temps faut il attendre pour un remboursement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus