FRANCIS
Commande a mis plus d'un mois pour arriver
Commande a mis plus d'un mois pour arriver
Expérience prouvée le 14/08/2025
Bonjour FRANCIS,
Je suis sincèrement désolée pour la situation que vous rencontrez. Comme vous le savez, nous dépendons des réapprovisionnements de nos fournisseurs et de leurs délais de production.
Soyez assuré que nos équipes travaillent activement avec eux afin de réduire autant que possible ces retards, qui peuvent parfois résulter d’imprévus indépendants de notre volonté.
Je comprends parfaitement votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Commande a mis plus d'un mois pour arriver » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.