Marie F.
Commande effectuée le 22 janvier…
Commande effectuée le 22 janvier livraison programmée pour le 27 janvier . Livraison annulée la veille par le transporteur "VIR STRANSPORT" Nous sommes le 7 février et nous ne sommes toujours pas livré. Pour être livré plus rapidement VIR nous demande de payer . Véritable anarque pour pas dire du "racket" . Nous devons être livré demain " normalement " à voir !
Date d'expérience le 07/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Commande effectuée le 22 janvier… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.