LANFREDI ISABELLE G.
Commande multiple livrée en 3 fois avec le 4eme article ...
Commande multiple livrée en 3 fois avec le 4eme article jamais arrivé. Perte de temps et mauvaise organisation sur la livraison
Expérience prouvée le 25/06/2026
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La livraison fractionnée de votre commande, associée à la non-réception du dernier article, a effectivement pu engendrer une perte de temps et nous comprenons parfaitement votre mécontentement.
Nous regrettons les désagréments occasionnés par cette situation et prenons en compte votre retour afin d'améliorer l'organisation de nos livraisons.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et espérons avoir l'occasion de vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Commande multiple livrée en 3 fois avec le 4eme article ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.