Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Commande passée sans problème. Délais de livraison ...

Commande passée sans problème. Délais de livraison conforme à celle indiquée sur l'article commandé mais société de livraison catastrophique !!!
1er rdv de livraison non honoré et annulé à 19h du jour de livraison par un message de la société alors que j'ai fait le trajet de 200kms et que j'ai attendu tout l'après midi pour rien !
Société rappelle pour fixer un 2ieme rdv et rebelote à nouveau pas honoré et prévenue à 18 heures le jour du rdv !
A ce rythme je vais dépenser un plein d'essence et perdre des heures pour rien !
Et tout ça sans un mot d'excuse et même pas un geste commercial !
J'espère au moins recevoir mon lave linge en bon état car s'il est trimballé de la sorte il risque encore en plus du reste d'être endommagé.
Dommage car en dehors de ça j'aurais mis une bonne note à Ubaldi mais Ubaldi est tout de même responsable du choix de son transporteur.

Par Marie il y a 4 mois
Date d'expérience le 10/01/2024

Je suis navrée de lire votre avis, notre but étant de vous apporter la meilleure des solutions possibles, pouvez-vous me transmettre le numéro de votre commande UBALDI.com afin de me rapprocher de notre Service Relation Client au sujet de votre dossier?

En vous remerciant, cordialement

Laura-UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Commande passée sans problème. Délais de livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus