MATTHIEU
Commande non livrée et retournée puis 2 mois d'attente
Commande non livrée, déposée en point relais alors que j'étais chez moi.
N'ayant pas pu récupérer le colis, il a été renvoyé à Ubaldi.
Ensuite j'ai du attendre presque 2 mois pour obtenir de nouveau ma commande car le fournisseur était en rupture.
Malgré tout ça, le service client a été disponible et réactif.
Expérience prouvée le 02/01/2026
Cet avis intitulé « Commande non livrée et retournée puis 2 mois d'attente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.