Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Commande non valide d’un canapé BZ sur internet le ... [Résolu]

Commande non valide d’un canapé BZ sur internet le 16 juillet 2018, livraison le 3 août 2018 incomplète, il manquait tous les accessoires pour le montage du canapé.
Après plusieurs dizaines de contacts, pas de solution rapide ni de compensation alors que nous avons un encombrement du colis et que ma fille dors sur un matelas à même le sol.
Normalement nous devrions avoir une livraison pour début septembre. Je trouve tout cela honteux
Cyril

Par Cyril Albort il y a 5 ans
Bonjour Cyril, Je suis navrée pour les désagréments rencontrés. En effet, suite à votre première livraison où il manquait les accessoires, nous vous avons proposé un échange de votre produit. Notre Service Achat aura une réponse demain quant au délais de réapprovisionnement de ce produit dans nos entrepôts. Malheureusement, l'été et le délai de fabrication du produit retarde le réapprovisionnement. Pour vous solutionner plus rapidement, nous pouvons vous proposer ce modèle qui est en stock actuellement et qui a un matelas latex, plus performant en confort : http://www.ubaldi.com/salon-deco/canape-lit/ub-design/canape-lit-ub-design--brownie-gris--290987.php#p=1&pp=1&q=brownie-bz140-gris&f=Ou exceptionnellement celui-ci avec un couchage de 160 cm que nous pouvons vous proposer au même tarif si vous le souhaitez : http://www.ubaldi.com/salon-deco/canape-lit/ub-design/canape-lit-ub-design--louisa-bz-160-mf-gris-matelas-35kg-m3--220566.php#p=1&pp=12&t=94&f=578_13814%7C%7Cseller_0Dans l'attente de votre retour Cyril, je vous souhaite une belle journée.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans
Bonjour Cyril, Je reviens vers vous concernant votre commande. Nous devrions recevoir le produit dans nos entrepôts mardi 28 août. Je continue de suivre votre commande et reste disponible si besoin.N'hésitez pas également à contacter notre Service Client. Passez une bonne journée.Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande non valide d’un canapé BZ sur internet le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus