Aller au contenu principal

PATRICIA

il y a 8 mois · 1 réponses
4
UBALDI Siège social

Commande ok livraison laisse à désirer

Parfait pour la commande. Mais le choix de la société de livraison oas au top. Ne respecte pas le jour et l'heure au préalable choisis pour la livraison perte de temps au téléphone, ne respecte pas ce qui a été définie.

Expérience prouvée le 16/10/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 8 mois

Cher client, nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas respecté les délais convenus. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et avons transmis votre retour à notre service logistique afin d'améliorer notre collaboration avec notre partenaire de livraison. Merci de votre compréhension, et nous restons à votre écoute pour toute autre remarque.
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50099 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Commande ok livraison laisse à désirer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.