SEVERINE
Commande passée le 08/10, réservation pour livraison ...
Commande passée le 08/10, réservation pour livraison le 23/10/25. Si j'avais pas appelé le service client on ne m'aurait même pas prévenu qu'ils n'avaient pas la marchandise. Que je ne pourrais pas être livré ce jour là. Vraiment pas sérieux. Du coup j'ai reçu mon four le 30/10 avec une semaine de retard
Expérience prouvée le 31/10/2025
Bonjour SEVERINE,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard concernant l'expédition de votre commande.
Ce délai est lié à un transfert exceptionnellement ralenti entre notre dépôt déporté et notre dépôt principal.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Commande passée le 08/10, réservation pour livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.