LAURENT
Commande passée le 12/11, colis reçu le 30/11 malgré ...
Commande passée le 12/11, colis reçu le 30/11 malgré la disponibilité en stock.
Mais en stock au Havre….et pas dans le multistore selectionné.
A chaque appel au service client (3),la machine devait arriver en fin de semaine.
Chaque fois, problème d’acheminement,
Demande de compensation, un bon d’achat activé par le service client, mais encore aujourd’hui, invisible sur mon compte.
Donc pour mes prochains achats, frigo américain,four, table induction et Tv, ça sera ailleurs.
Dommage pour ubaldi.
Expérience prouvée le 06/12/2025
Bonjour LAURENT,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard concernant l'expédition de votre commande.
Ce délai est lié à un transfert exceptionnellement ralenti entre notre dépôt déporté et notre dépôt principal.
Le dédommagement a été validé sur votre commande et sera visible sur votre compte client sous 3 jours ouvrés.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Commande passée le 12/11, colis reçu le 30/11 malgré ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.