Aller au contenu principal

LAURENT

il y a 6 mois · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Commande passée le 12/11, colis reçu le 30/11 malgré ...

Commande passée le 12/11, colis reçu le 30/11 malgré la disponibilité en stock.
Mais en stock au Havre….et pas dans le multistore selectionné.
A chaque appel au service client (3),la machine devait arriver en fin de semaine.
Chaque fois, problème d’acheminement,
Demande de compensation, un bon d’achat activé par le service client, mais encore aujourd’hui, invisible sur mon compte.
Donc pour mes prochains achats, frigo américain,four, table induction et Tv, ça sera ailleurs.
Dommage pour ubaldi.

Expérience prouvée le 06/12/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 6 mois

Bonjour LAURENT,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard concernant l'expédition de votre commande.

Ce délai est lié à un transfert exceptionnellement ralenti entre notre dépôt déporté et notre dépôt principal.

Le dédommagement a été validé sur votre commande et sera visible sur votre compte client sous 3 jours ouvrés.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

L'équipe - UBALDI.com 

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Commande passée le 12/11, colis reçu le 30/11 malgré ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.