ANNICK
commande satisfaisante mais problème de livraison avec ...
commande satisfaisante mais problème de livraison avec une cascade de sous-traitant de VIR transports qui n'a pas communiquait livraison préue entre 7h et 12h , matériel livré à 17h45 sans explication.....
Expérience prouvée le 22/11/2025
Bonjour ANNICK,
Votre doléance a bien été prise en compte et nous la faisons remonter afin d'améliorer les prestations que nous souhaitons pour nos clients.
Soyez assuré que votre avis a été transmis auprès de la Direction du transporteur pour qu'elle puisse en prendre connaissance.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « commande satisfaisante mais problème de livraison avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.