NICOLAS S.
Commande toujours pas reçue après 2 RdV pris ...
Commande toujours pas reçue après 2 RdV pris ...
Expérience prouvée le 01/08/2025
Bonjour NICOLAS,
Je vous présente nos excuses pour le dysfonctionnement du transporteur. Un vif rappel a été adressé auprès de l'agence concernée pour nous assurer que ce type de situation ne se représente pas.
Suite à votre demande, nous avons indiqué au transporteur de nous retourner votre commande afin de vous rembourser.
Notre Service Client reviendra vers vous dès réponse du transporteur afin de vous confirmer votre remboursement.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Commande toujours pas reçue après 2 RdV pris ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.