Anne G.
Comme d’habitude
Comme d’habitude, un produit et une qualité de livraison sérieux. En revanche j’avais choisi dans les créneaux proposés une livraison le matin et la livraison à été faite l’après-midi sans me demander si j’étais disponible… de plus les emballages devaient être repris, ce que la société de livraison n’était pas habilitée à le faire. A noter, des livreurs agréables et professionnels
Date d'expérience le 17/02/2023
Cet avis intitulé « Comme d’habitude » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.