Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Commende passé le 040624 pour un frigo soit disant ...

Commende passé le 040624 pour un frigo soit disant livré en 15 jour que nini numéro de suivi chronoposte inconnu parcontre valeur du frigo encaissé en 2 jours et pas de frigo dommage car c'était la première fois ,j'avais plusieurs appareils à leurs acheter mais la plus envie

Date d'expérience le 04/06/2024

Je suis navrée de votre situation.

Je me suis rapprochée de notre service Marketplace pour que vous soyez contacté rapidement par notre vendeur partenaire SURFACE.

Je vous présente nos excuses.

Elizéa – UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois

Je vous présente nos excuses pour le dysfonctionnement de ce vendeur.
Un vif rappel a été adressé auprès de l'agence concernée pour nous assurer que ce type de situation ne se représente pas.
Celui-ci va vous contacter rapidement avec une réponse précise suite à notre relance.

Bonjour Boni,

Je suis désolée pour le désagrément occasionné et je comprends votre mécontentement.

Face à cet incident, nous avons immédiatement alerté la Direction de ce vendeur.

Je vous présente nos excuses pour les manquements de celui-ci, chaque vendeur tiers se doit de suivre un cahier des charges précis et nous ne tolérons pas de manquement à ce dernier.
Nous lui avons donc demandé le remboursement de votre commande et nous en sommes navrés.

J’espère que vous envisagerez de nous donner une autre chance.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois
je remercie ubaldi pour avoir fait activée le remboursement du frigo auprès du magasin surface.
cordialement
Par Boni il y a 2 mois

Bonjour Boni,
Je vous confirme que votre remboursement a bien été validé par le vendeur le 02/07.

Celui-ci apparaitra sur votre compte bancaire sous 72 heures.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Commende passé le 040624 pour un frigo soit disant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus