Aller au contenu principal

JUAN

il y a 6 mois · 1 réponses
3
UBALDI Siège social

Compétitif mais livraison offerte trompeuse

Produit correct, prix compétitif, par contre stop aux sms au milieu de la nuit et la « livraison standard gratuite » est finalement facturée 40 euros sauf pour ceux qui peuvent chercher l’article à Nice

Expérience prouvée le 10/12/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 6 mois

Bonjour,

Merci pour votre retour. Après vérification, un SMS vous a été envoyé le 24/11 à 19h11 et le transporteur vous a également adressé un SMS le 08/12 à 12h18. Nous ne constatons pas d’envoi en pleine nuit. À noter que nos communications promotionnelles automatisées sont toujours envoyées le matin uniquement.

Concernant la livraison, celle-ci n’est offerte que pour les articles spécifiquement signalés comme tels. Pour les autres produits, des frais peuvent s’appliquer. En revanche, le retrait en magasin à Nice est effectivement gratuit.

Notre Service Client reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
L’équipe UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Compétitif mais livraison offerte trompeuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.