JEROME
correct mais sans plus
Commande le 12/06, expédition le 18/06, livraison le 24/06
Prix intéressant
Heureusement que les livreurs relèvent le niveau
Le site UBALDI ne m'a pas contacté pour m'indiquer qu'il y avait du retard, c'est dommage d'attendre un mouvement du client ce qui m'a laissé comme impression que sans action j'aurais pu attendre plus longtemps
Expérience prouvée le 25/06/2026
Cet avis intitulé « correct mais sans plus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.