MARC
Côté UBALDI, avis satisfaisant, mais le livreur fait ...
Côté UBALDI, avis satisfaisant, mais le livreur fait défaut.
Produit commandé le 28/12/2025, et toujours pas livré le 06/01/2026!
Expérience prouvée le 06/01/2026
Bonjour,
Merci pour votre commande. Pour rappel, la livraison du gros électroménager s’effectue sous 7 jours ouvrés après une préparation de 48 à 72h ouvrées, conformément à nos CGV.
Votre commande du 28/12 a été expédiée le 29/12 et reçue par la plateforme du transporteur le 02/01. Votre livraison aura lieu le 07/01, selon le délai prévu.
Notre Service Client reste à votre disposition si vous avez la moindre question et vous remercie de votre confiance.
Bonne journée.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Côté UBALDI, avis satisfaisant, mais le livreur fait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.