ROMAIN
D'abord content de pouvoir effectuer l'acquisition ...
D'abord content de pouvoir effectuer l'acquisition d'un four de par son tarif semblant attractif prime abord mais est devenu une réelle CATASTROPHE via le prestataire de livraison qui est facturé 30 € mais qui ne respecte pas les engagements prédéfini sir le s prise de rendez-vous ... Bilan 1/2 journée demandée auprès de mon employeur sir laquelle je ne suis pas payé bien entendu heure livraison prévue 9 jrs avant sur le créneau defini de 07h00 a 12h00 pour arriver finalement après 17h00 soit au total 1 journée entière de perdu qui transforme la bonne affaire en calvaire et plus onéreuse qu'un retrait en magasin physique près de mon domicile !
Demande de remboursement des frais de livraison refusé par Ubaldi et aucune solution alternative proposé alimentant le mécontentement actuel et futur, je ne suis pas pres de recommander auprès de mon entourage se site internet
Expérience prouvée le 16/01/2026
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour le dysfonctionnement du transporteur. Un vif rappel a été adressé auprès de l'agence concernée pour nous assurer que ce type de situation ne se représente pas.
Le délai de livraison ou inexécution du contrat ne peuvent en aucun cas avoir pour conséquence le versement de dommages et intérêts au profit du client ou des prestataires de service de celui-ci.
A bientôt.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « D'abord content de pouvoir effectuer l'acquisition ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.