Panas L.
déception pour la livraison
Article livré dans l'entrée et non la cuisine. L'ancien appareil n'a pas été récupéré car il n'avait pas été complètement vidangé ( non signalé par sms). Pression des livreurs pour valider la réception. Échange verbal sous tension
Expérience prouvée le 15/12/2025
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour le dysfonctionnement du transporteur.
Vous avez reçu un mail de notre part le jour du passage de votre commande pour vous indiquer les conditions de reprise de votre appareil "il devra être débranché, sorti de son emplacement et également vidangé".
Nous nous chargeons de leur faire remonter votre doléance afin que vous puissiez être recontacté rapidement pour un RDV de reprise.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « déception pour la livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.