cevozcelik4759
decu de la livraison, angle tordu et arriere grille ...
decu de la livraison, angle tordu et arriere grille brisé, j'ai malheuresement signé le bon de livraison, j'ai vu la casse 5min apres le départ des livreurs, ils ne voulaient rien entendre... Ubaldi m'offre 40 e de bon d'achat c'est sympa mais pas suffisant je trouve
Expérience prouvée le 09/12/2025
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Notre Service Client va vous recontacter dans les plus brefs délais.
L'équipe UBALDI.com
OUAZZANI
il y a 6 mois
Bonjour ,
Nous sommes navrés de votre situation, en effet nous sommes dépendants des réapprovisionnements de nos fournisseurs et de leurs délais d'usine. Nous constatons qu'un message vous a été envoyé afin de vous signaler ce retard.
Nos services travaillent activement avec nos fournisseurs pour limiter le plus possible ces retards d'approvisionnement qui parfois sont liés à des impondérables.
Notre magasin va vous recontacter rapidement pour vous proposer une solution.
Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « decu de la livraison, angle tordu et arriere grille ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.