CELINE B.
Déçue de la livraison : installation = dépot ????
Déçue de la livraison : j'ai payé pour le forfait "installation dans la place de votre choix". En fait d'installation, les livreurs (très gentils au demeurant) ont posé la machine et sont partis. Ils m'ont gentiment expliqué qu'installer signifiait poser. Evidemment pour moi cela signifie brancher la machine et la relier aux arrivée et évacuation d'eau. Bref 40 balles pour cela je suis dépitée.
Expérience prouvée le 24/08/2025
Bonjour Céline,
Je vous remercie pour votre retour et suis désolée que la prestation n’ait pas correspondu à vos attentes.
Je souhaite préciser que notre site ne propose pas de prestation d’installation. Lors de votre commande, l’option sélectionnée correspondait à la formule « Livraison dans la pièce de votre choix », qui inclut le dépôt du produit à l’endroit souhaité ainsi que la reprise des emballages, mais pas le branchement ou le raccordement de l’appareil.
Je comprends la confusion que cela a pu engendrer et prenons bonne note de votre remarque, qui nous aidera à clarifier davantage l’intitulé et le descriptif de nos prestations pour éviter toute déception.
J'espère que vous profitez pleinement de votre nouvel appareil et nous restons à votre disposition pour toute question.
Mélanie - UBALDI.om
Cet avis intitulé « Déçue de la livraison : installation = dépot ???? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.