Stéphanie LA VIGNA T.
Déçue du manque de communication
Déçue du manque de communication
Expérience prouvée le 03/11/2025
Bonjour Stéphanie LA VIGNA,
Nous sommes navrés de votre situation, en effet nous sommes dépendants des réapprovisionnements de nos fournisseurs et de leurs délais d'usine. Je constate que 2 mails vous a été envoyés le 11 et le 19/09 afin de vous signaler ce retard, je vous invite ainsi à consulter vos spams.
Nos services travaillent activement avec nos fournisseurs pour limiter le plus possible ces retards d'approvisionnement qui parfois sont liés à des impondérables.
Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Déçue du manque de communication » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.