Pascal Moreau R.
Déçue lors de la livraison
Bonjour, lors de la livraison il ne m'a pas été proposé d'installer ma nouvelle télévision ni de me reprendre l'ancienne, je pense que cela est dû au fait que ce soit Chronopost qui était chargé de faire la livraison, on m'aurait précisé lors de l'achat que l'installation et la reprise de l'ancien appareil n'étaient pas assuré par les livreurs, je pense que je me serais orienter vers un autre marchand.
Date d'expérience le 01/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Déçue lors de la livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.