LILIANE
Déçue par la livraison (délais et qualité)
Déçue par le temps mis pour la livraison (qui n’est pas indiqué sur le site en plus) et la livraison elle même, payante à 9€ et qui s’arrête en bas de la maison même pour le « petit » électroménager qui pèse son poids malgré tout. Pas de service de pose ou de débarras de l’ancien produit…(comme chez certaines enseignes concurrentes)
Expérience prouvée le 06/10/2025
Bonjour LILIANE,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard concernant l'expédition de votre commande.
Ce délai est lié à un transfert exceptionnellement ralenti entre notre dépôt déporté et notre dépôt principal.
Chronopost n'effectue pas de reprise d'anciens appareils au moment de la livraison car c'est un service de livraison express.
Nous devons générer une étiquette prépayée pour le retour de votre appareil à recycler
- L'appareil doit être placé dans un carton (quel qu'il soit) afin de ne pas se briser dans le camion et endommager les autres appareils neufs en livraison.
Je vous invite à nous contacter une fois la livraison effectuée afin que nous puissions organiser le retour de votre produit.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Déçue par la livraison (délais et qualité) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.