ANNE LISE
Déçue. Perte de temps et d’argent à cause de la Sté ...
Déçue. Perte de temps et d’argent à cause de la Sté de livraison « Vert chez vous » la 3eme livraison était la bonne. Se faire hurler dessus et entendre qu’on a insulté les livreur c’est inadmissible.
Expérience prouvée le 17/11/2025
Cet avis intitulé « Déçue. Perte de temps et d’argent à cause de la Sté ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.