NATHALIE
Déçus par les délais de livraisons . Une fois le 27/12, ...
Déçus par les délais de livraisons . Une fois le 27/12, une autre fois le 31 pour finir le 06/01. On a décidé de le récupérer nous même en magasin pour au finale nous facturé 40€ de livraison ? Logique ou pas ? Incroyable mais vrai. Très déçu
Expérience prouvée le 02/01/2026
Bonjour NATHALIE,
Votre doléance a bien été prise en compte et nous la faisons remonter afin d'améliorer les prestations que nous souhaitons pour nos clients.
Soyez assuré que votre avis a été transmis auprès du service concerné pour qu'elle puisse en prendre connaissance.
La validation du remboursement des frais de livraisons a été faite le 30/12, la transaction apparait sur votre compte bancaire sous 3 jours ouvrés.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Déçus par les délais de livraisons . Une fois le 27/12, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.