Solve B.
Déjà plusieurs commandes chez ubaldi
Déjà plusieurs commandes chez ubaldi, toujours satisfaite, le produit correspond et le prix imbattable. Seul hic au niveau de la livraison car je n'ai reçu ni sms ni mail de la part du transporteur!! livraison en point relais.
Date d'expérience le 19/02/2023
Cet avis intitulé « Déjà plusieurs commandes chez ubaldi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.