JULIEN
Délai
Commande passée le 5 octobre 2025 , lors de la commande tout en stock puis paiement prélèvement fait et tout à coup délai de livraison dépassé par rapport à ma commande
À ce jour manque encore deux produits sur lequel je n’ai pas de date de livraison
Expérience prouvée le 29/10/2025
Bonjour JULIEN,
Nous sommes navrés de votre situation, en effet nous sommes dépendants des réapprovisionnements de nos fournisseurs et de leurs délais d'usine.
Nos services travaillent activement avec nos fournisseurs pour limiter le plus possible ces retards d'approvisionnement qui parfois sont liés à des impondérables.
Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer votre commande dans les plus brefs délais et nous nous excusons pour le désagrément occasionné indépendant de notre volonté.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Délai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.