CHRISTINE
Délai trop long en commande
Délai trop long en commande
Frigo commandé le 16 novembre et livraison le 9 decembre !
En revanche la livraison a été parfaite
Expérience prouvée le 10/12/2025
Bonjour CHRISTINE ,
Merci d'avoir pris le temps de nous noter, nous comprenons votre situation et nous souhaitons vous apporter toute la clarté nécessaire :
Après vérification, au moment du passage de votre commande, le produit était annoncé disponible dans 2 semaines sur la fiche produit et dans votre récapitulatif de panier.
Vous pouvez également retrouver cette information dans le mail de confirmation de votre commande reçu quelques minutes après le passage de celle-ci.
Pour rappel, la livraison du gros électroménager s’effectue sous 7 jours ouvrés après une préparation de 48 à 72h, conformément à nos CGV.
La livraison a donc été effectuée dans le délai prévu.
Dans ce type de situation n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client qui est présent pour vous répondre du lundi au samedi.
Nous vous remercions de modifier ou supprimer votre avis afin d’éviter toute confusion auprès des autres utilisateurs.
Merci de votre compréhension.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Délai trop long en commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.