Aller au contenu principal

JEREMY

il y a 5 mois · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Delais de livraison catastrophiques. Toujours pas recu ...

Delais de livraison catastrophiques. Toujours pas recu mon colis depuis fin novembre…

Expérience prouvée le 14/01/2026

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 5 mois

Bonjour,

Nous sommes navrés de votre situation, en effet nous sommes dépendants des réapprovisionnements de nos fournisseurs et de leurs délais d'usine. Nous constatons que plusieurs messages vous a été envoyés afin de vous signaler ce retard.

Le fournisseur nous annonce une livraison dans notre entrepôts demain.

Nos services travaillent activement avec nos fournisseurs pour limiter le plus possible ces retards d'approvisionnement qui parfois sont liés à des impondérables.

Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses.

L'équipe UBALDI.com 

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Delais de livraison catastrophiques. Toujours pas recu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.