STEPHANE
Délais de livraison trop important !
Délais de livraison trop important !
Expérience prouvée le 07/08/2025
Bonjour Stéphane,
J'ai bien pris connaissance de votre avis cependant je ne comprends votre commentaire.
En effet, votre commande a été passée le 07/08 et livrée le 09/08, soit dans un délai de 48h, parfaitement conforme au délai annoncé lors de votre achat.
N’hésitez pas à revenir vers notre service client si vous souhaitez des précisions, nous restons bien entendu à votre disposition.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Délais de livraison trop important ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.