Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Dernier kilomètre déplorable!!

Dernier kilomètre déplorable!!

En effet, 3 livraisons déprogrammées sans avis préalable. En cette période de l'année surchargée pour les transporteurs, cela peut se comprendre. Ce qui est inadmissible en revanche, c'est que le destinataire final n'est jamais avisé des reports de livraison.
Le pire c'est que le transporteur ne répond pas au téléphone. La société VIR by JP n'a aucune considération pour ses clients : pas de réponse aux appels téléphoniques, pas de message d"accueil ni d'attente, pas di'information fiable sur le site internet.
UBALDI est garant de son choix de transporteur, ce choix est mauvais!!! J'ose espérrer qu'un geste commercial sera proposé en dédommagement du désagrément subi pour une commande passée il y a plus d'un mois.

Par Alain GUERIN il y a 4 mois
Date d'expérience le 22/12/2023

Je vous présente nos excuses pour les manquements du transporteur, je transmets votre remontée auprès de l'agence de livraison pour que les rappels sur la qualité de service que nous exigeons pour nos clients soient effectués.

Je transmets votre avis auprès de notre Service Relation Client en ce qui concerne votre demande de geste commercial, nos services  vous contacteront directement par mail.

Je vous remercie de votre patience, bon après-midiet à très vite, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Dernier kilomètre déplorable!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus