JOCELYN
Dernière commande ,le frigo neuf siemens est en panne ...
Dernière commande ,le frigo neuf siemens est en panne au déballage , sav en cours , on me propose de réparer un produit jamais utilisé, normalement on aurait dû m'en proposer un autre et reprendre celui ci pour le réparer et le vendre en 2ème classe !!!
J'attends un geste commercial de leur part, j'ai fait une demande par mail , j'espère qu'il feront un geste car j'en suis pas a ma première commande
Expérience prouvée le 15/12/2025
Bonjour,
Dans le cadre de la garantie constructeur, le processus applicable est standard : une intervention de réparation est systématiquement privilégiée, y compris lorsque le produit est neuf. Un échange n’est envisagé que si le produit est déclaré non réparable par le service technique agréé.
Compte tenu du fait que la panne est intervenue 10 jours après la livraison, nous avons néanmoins sollicité la marque Siemens afin d’étudier la possibilité d’un échange direct à titre exceptionnel. Cette demande est actuellement en cours de traitement.
Notre service après-vente reviendra vers vous très rapidement afin de vous tenir informée de la suite donnée par le fabricant.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Dernière commande ,le frigo neuf siemens est en panne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.