Minouche N.
Désagréments avec Chronopost
L'envoi par Chronopost m'a obligé d'aller chercher mon colis à Alfortville alors que j'ai 80 ans et que j'habite dans le 13e arrondissement de Paris, les points relais n'ayant pas été respectés par le livreur. De plus au téléphone, Chronopost m'a donné de faux renseignements.
Date d'expérience le 08/02/2023
Cet avis intitulé « Désagréments avec Chronopost » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.