Totof W.
Deuxième fois que je commande chez…
Deuxième fois que je commande chez ubaldi , et franchement c’est de loin le meilleur dans ça catégorie, choix du jour de livraison, de la tranche horaire, avertie en temp réel le jour même via une appli, vos articles sont montés chez vous , et les livreurs sont cool et sérieux ! Rien à dire, ubaldi c’est du sérieux !
Date d'expérience le 20/02/2023
Cet avis intitulé « Deuxième fois que je commande chez… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.