LE MEE Laurent W.
Difficile de donner mon avis n'ayant encore mon nouveau téléviseur
Je suis satisfait dans le cadre de mon litige avec mon téléviseur. j'ai eu une bonne relation avec le service SAV. Cependant je suis dans l'attente de la livraison de mon nouveau téléviseur TCL en remplacement de celui que j'ai en ma possession n'ayant jamais marché suite à un problème avec Chronopost COLIS OUVERT A LA RECEPTION !! J'ai bien retourné le bon de destruction ainsi que la photo de l'étiquette barré derrière le téléviseur. Plus de nouvelle de mon échange standard et suivi colis. Dans l'attente de vous lire. Cordialement.
Date d'expérience le 28/01/2023
Cet avis intitulé « Difficile de donner mon avis n'ayant encore mon nouveau téléviseur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.