Aller au contenu principal

LE MEE Laurent W.

il y a 3 ans
4
UBALDI Siège social

Difficile de donner mon avis n'ayant encore mon nouveau téléviseur

Je suis satisfait dans le cadre de mon litige avec mon téléviseur. j'ai eu une bonne relation avec le service SAV. Cependant je suis dans l'attente de la livraison de mon nouveau téléviseur TCL en remplacement de celui que j'ai en ma possession n'ayant jamais marché suite à un problème avec Chronopost COLIS OUVERT A LA RECEPTION !! J'ai bien retourné le bon de destruction ainsi que la photo de l'étiquette barré derrière le téléviseur. Plus de nouvelle de mon échange standard et suivi colis. Dans l'attente de vous lire. Cordialement.

Date d'expérience le 28/01/2023

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Difficile de donner mon avis n'ayant encore mon nouveau téléviseur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.