FERMAGNAN DANIELLE M.
Difficulte à la livraison
Pour la commande pas de problèmes. Par contre la commande stipulait reprise de l'ancien appareil.......et là il y a eu un dysfonctionnement avec les livreurs ...personne ne m'avait averti que le frigo devait être sec pour être repris. Je ne sais qui est responsable...mais les deux devrait trouver un moyen pour avertir le client.
Date d'expérience le 01/02/2023
Cet avis intitulé « Difficulte à la livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.