ANIS
Dommage que le retour reste à notre charge
Dommage que le retour reste à notre charge
Expérience prouvée le 21/08/2025
Bonjour Anis,
Merci pour votre retour. Je comprends que les frais de retour puissent être un inconvénient. Cependant, conformément à la législation en vigueur sur le droit de rétractation, les frais de retour sont effectivement à la charge du client.
Je fais remonter votre remarque au service concerné pour qu'elle soit prise en compte.
Je vous remercie de votre compréhension.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Dommage que le retour reste à notre charge » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.