Abdk M.
Du choix mais livraison longue
Du choix et des prix plutôt bas .... par contre la livraison était plus longue que prévu
Expérience prouvée le 31/08/2025
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre choix et nos prix vous aient satisfait. Concernant le délai de livraison, nous prenons bonne note de votre retour et allons travailler à améliorer notre logistique pour éviter de tels désagréments à l'avenir.
Nous espérons vous revoir très bientôt !
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Du choix mais livraison longue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.