MARTINE
Emballage léger du produit qui est arrivé avec un tout ...
Emballage léger du produit qui est arrivé avec un tout petit éclat sur l’angle de la porte en verre. Produit que j’ai gardé car perte de temps pour le retour . C’est le 2 eme produit que je commande qui est aussi arrivé cassé la 1 ère fois de chez un concurrent. Donc comprenez que je le garde malgré ce petit désagrément
Expérience prouvée le 13/01/2026
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour les manquements du transporteur, chaque transporteur que nous mandatons se doit de suivre un cahier des charges précis et nous ne tolérons pas de manquement à ce dernier. Aussi, nous vous informons transmettre votre avis auprès de la direction du transporteur pour qu'elle puisse en prendre connaissance et faire les actions et rappels nécessaires auprès de ses équipes.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Emballage léger du produit qui est arrivé avec un tout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.