Aller au contenu principal

EMMANUELLE

il y a 5 mois · 1 réponses
3
UBALDI Siège social

En attente de livraison..

Commande passée avec règlement par virement. Paiement validé par ubaldi le lendemain et depuis aucune nouvelle pour une date de livraison… je vois que le statut est indiqué livré or ce n’est pas le cas ! Aucun contact avec une quelconque société de livraison… suivi post commande à améliorer

Expérience prouvée le 05/01/2026

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 5 mois

Bonjour,

Merci pour votre commande. Pour rappel, la livraison du gros électroménager s’effectue sous 7 jours ouvrés après une préparation de 48 à 72h ouvrées, conformément à nos CGV.

Votre commande du 30/12 a été expédiée le 02/12 et reçue par le transporteur ce jour. Celui-ci va vous a envoyer un SMS pour convenir d’un rendez-vous de livraison. La livraison pourra avoir lieu au plus tard le 13/01.


Concernant le suivi de votre commande, l’ensemble des statuts (validation, préparation, expédition et livraison) est disponible à tout moment dans votre compte client.

Vous pouvez ainsi suivre l’avancement en temps réel.

Notre Service Client reste à votre disposition si vous avez la moindre question et vous remercie de votre confiance.

L'équipe UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En attente de livraison.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.