CECILE
Enlévement de la machine non effecué .
Enlévement de la machine non effecué .
Expérience prouvée le 07/12/2025
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. La reprise de votre appareil n’a pas pu être effectuée car il n’a pas été vidangé, comme indiqué dans la consigne que vous avez reçue par e-mail le jour de votre commande.
Nous vous invitons à procéder à cette étape afin que la collecte puisse être programmée dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Enlévement de la machine non effecué . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.