PATRICK
Entièrement satisfait.Lave-linge plus sèche-linge, ...
Entièrement satisfait.Lave-linge plus sèche-linge, commandés sur le site UBALDI, tout s’est déroulé comme prévu.Date et créneau de livraison respectés.Livreurs agréables.
Je ne peux que recommander.
Expérience prouvée le 25/12/2025
Cet avis intitulé « Entièrement satisfait.Lave-linge plus sèche-linge, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.