Aller au contenu principal

Isaiah L.

il y a 3 ans
1
UBALDI Siège social

Entreprise pas professionnelle du tout

Entreprise pas professionnelle du tout, bien loin des standards d'autres plateformes (Amazon, CD discount...). Peu d'assistance en cas de problème, et ils ne se remettent pas en question (eux ou leurs livreurs). Produit non reçu, demande de remplir un document pour lancer la procédure de remboursement, pas de soucis c'est normal...puis aucune nouvelle, c'est donc à moi de rappeler 15 jours après (!), et finalement ils me demandent d'aller porter plainte au commissariat! pour éventuellement déclencher un remboursement. Il y aurait peut-être eu une nouvelle demande après ces 2 premières qui sait... Heureusement qu'il s'agissait d'un petit produit à 20€ (commandé il y a plus d'un mois!..), j'ai lâché l'affaire dépité, jamais je n'achèterai un produit de valeur chez eux. Plus rien du tout en fait. Inutile de préciser leur silence depuis mon mail de mécontentement... J'ai commandé dans la foulée sur amazon, produit livré demain, et eux savent gérer les défauts de réception.

Date d'expérience le 31/01/2023

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Entreprise pas professionnelle du tout » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.