Aller au contenu principal

BAPTISTE

il y a 6 mois · 1 réponses
5
UBALDI Siège social

Ergonomie du site assez 'old school' mais fait bien le taf. ...

Ergonomie du site assez 'old school' mais fait le taf. Assez peu de suivi post commande, une petite notification la veille de la livraison sur le gros électro serait pas de +.
Pas mal de réfs sur le site, d'affaires. J'aime bien ce petit gros du secteur, entreprise à taille encore humaine. Je préfère consommer chez Ubaldi que sur des sites concurrents même si un rafraichissement de la marque serait bienvenue !

Expérience prouvée le 25/11/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 6 mois

Bonjour, merci pour votre retour positif sur l'expérience d'achat avec Ubaldi. Nous sommes ravis que vous appréciez notre sélection de produits et notre approche à taille humaine. Votre remarque concernant l'ergonomie du site et le suivi post-commande est appréciée et sera remontée à notre équipe technique pour d'éventuelles améliorations. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50095 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ergonomie du site assez 'old school' mais fait bien le taf. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.