L. JULIEN O.
Et le recyclage alors ?!???
La commande en elle même s'est bien passée, sauf que le livreur n'a pas voulu récupérer mon ancien matériel (soit disant que ce n'est pas mentionné) alors que c'était pourtant vu avec Ubaldi (2 mails le prouvant). J'ai donc un four au milieu de mon salon depuis plus de 10 jours et aucune nouvelle du transporteur ni d'UBALDI.
Date d'expérience le 04/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Et le recyclage alors ?!??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.