Mag357 K.
Et on attends, on attends......
Réfrigérateur reçu le 3 février, signaler ayant un pb le 5 par mail, le 6, prise en compte réclamation et le SAV doit revenir vers moi. le 10/02, il revient pas vite,relance par mail, le 11/02 on me donne le numéro du SAV, sans blague!!!!. le 12/02 tel au SAV, on fait suivre mais vous avez dépassé les 8 jours de Whirlpool pour pouvoir obtenir l'change, donc ce sera intervention d'un technicien: incroyable. nous somme le 14/02 et j'attends toujours, alors vous me demandez quelle note et bien je réfléchis et reviendrait vers vous.
Date d'expérience le 14/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Et on attends, on attends...... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.