LORENA
Excellent site, cependant, je souhaite exprimer une ...
Excellent site, cependant, je souhaite exprimer une insatisfaction concernant la livraison. Ayant réglé 40 euros pour ce service, j'ai été surprise de constater que le livreur a déposé le colis sur le parking, sans le rapprocher de mon entrée, alors qu'il disposait d'un diable pour le transport. Heureusement que mon mari était présent, car seule, je n'aurais pas pu le manipuler. D'autant plus qu'il s'est déplacé jusqu'à mon hall pour sonner à l'interphone, mais n'a pas pu acheminer le colis jusqu'à cet endroit..
Expérience prouvée le 10/01/2026
Cet avis intitulé « Excellent site, cependant, je souhaite exprimer une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.