Aller au contenu principal

LORENA

il y a 5 mois · 1 réponses
4
UBALDI Siège social

Excellent site, cependant, je souhaite exprimer une ...

Excellent site, cependant, je souhaite exprimer une insatisfaction concernant la livraison. Ayant réglé 40 euros pour ce service, j'ai été surprise de constater que le livreur a déposé le colis sur le parking, sans le rapprocher de mon entrée, alors qu'il disposait d'un diable pour le transport. Heureusement que mon mari était présent, car seule, je n'aurais pas pu le manipuler. D'autant plus qu'il s'est déplacé jusqu'à mon hall pour sonner à l'interphone, mais n'a pas pu acheminer le colis jusqu'à cet endroit..

Expérience prouvée le 10/01/2026

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 5 mois

Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que notre site vous ait plu, mais nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons votre retour à notre équipe de livraison afin d'améliorer ce service. Nous espérons vous retrouver bientôt sur Ubaldi.com.
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellent site, cependant, je souhaite exprimer une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.